J'ai bloqué mon accès eBanking. Comment faire ?

Mon compte eBanking est bloqué et j'aimerais le faire débloquer.

Pour des raisons de sécurités, votre accès eBanking se bloque dès que vous entrez un mauvais mot de passe ou code Authenticator, faux trois fois de suite.

 

pic_20

Pour le débloquer :

1. Contacter votre interlocuteur Piguet Galland habituel ou la réception au +41 58 310 40 00.

2. Après identification, votre interlocuteur pourra procéder au déblocage de vos accès eBanking.

3. Une fois l'accès débloqué, vous pouvez vous reconnecter à l’eBanking.

 

Bon à savoir

Votre mot de passe doit contenir au minimum :

  • 8 caractères
  • 1 majuscule et 1 minuscule
  • un chiffre (0-9)

Si vous ne vous rappelez toujours pas de votre mot de passe eBanking, vous pouvez le faire réinitialiser en quelques minutes en nous contactant.